Alerte du 21/06/2026 à 20:54
La préfecture nous informe que le département est en vigilance rouge canicule à partir de lundi 22 juin 2026 à 12H00.
Températures maximales entre 36° et 41°.
Adoptons les bons réflexes pour nous protéger et protéger les plus fragiles :
-Buvez régulièrement de l'eau, avant d’avoir soif.
-Evitez de sortir aux heures les plus chaudes.
-Prenez des nouvelles de vos proches, voisins et personnes isolées.
-Limitez les efforts physiques et pensez à vous rafraîchir régulièrement.
La petite salle des fêtes sera
accessible en journée avec la climatisation.
En cas de malaise ou de signes de déshydratation, contactez rapidement les secours en composant le 15.