Alerte du 22/06/2026 à 09:19
La préfecture vous informe que nous sommes en vigilance ROUGE pour la canicule.
Prenez des nouvelles des personnes vulnérables autour de vous.
Buvez de l'eau plusieurs fois par jour.
Evitez de sortir aux heures les plus chaudes.
Restez dans des endroits frais.
Evitez les activités physiques.
Interdiction de brûler des végétaux.