Alerte du 20/06/2026 à 19:08
Le département de l'aube est placé en vigilance rouge canicule à partir du dimanche 21 juin 12h et ce jusqu'à la fin de cette vigilance rouge par météo France
Par Arrêté préfectorale, toutes manifestations festives, culturelles et sportives en extérieur, ou dans des établissements recevant du public non climatisés sont interdites entre 10h00 et 20h00 à l'exception des activités physiques et sportives aquatiques et professionnelles telles que définies par l'article L.222-2 du code du sport
Les températures pourront atteindre 40 degrés en journée.
🏡 Restez au frais ;
🪟 Fermez les volets ;
💧 Buvez régulièrement et fréquemment de l'eau ;
🚿 Mouillez-vous le corps ;
🌡️ Évitez de sortir aux heures les plus chaudes et de pratiquer une activité physique intense ;
🥗 Mangez frais et équilibré ;
🍷 Évitez la consommation d'alcool
📞 Faites attention à vos proches et prenez des nouvelles de votre entourage, notamment des plus fragiles.
Soyez très prudents et respectez les consignes de sécurité.