Une réunion publique s'est tenue jeudi 4 juin afin de présenter le projet de création de l'association « Génération Âge d'Or »,
destinée à favoriser les rencontres, les activités et le lien social entre les seniors de la commune.
Vous n'avez pas pu participer à cette réunion ?
Il est encore temps de vous faire connaître !
Ensemble, faisons vivre une association dynamique au service de nos aînés.
Rgts et inscriptions : 06.79.34.87.51