La préfecture de Côte d'Or vous informe du passage du département de Côte d'or en vigilance Orange Canicule à partir de jeudi 18 juin à 12h00.
Adoptez les bons réflexes pour vous protéger et protéger vos proches :
☀️ Buvez régulièrement de l'eau
☀️ Evitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes
☀️ Maintenez vos logements au frais
☀️ Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles
☀️ ne laissez jamais un enfant ou un animal dans un véhicule
En cas de malaise ou d'urgence, contacter les secours.
Soyez prudent et vigilant.