Alerte du 24/06/2026 à 17:54
La préfecture a déclenché le premier niveau du dispositif de gestion des épisodes de pollution à l'ozone
Mesures individuelles :
* limiter les sorties durant l'après-midi,
* limiter les activités physiques et sportives intenses,
* en cas de symptômes (toux, essoufflement, irritation des yeux ou de la gorge ...) prendre conseil auprès de votre pharmacien ou consulter votre médecin.
Arrêté Préfectoral