Alerte du 22/06/2026 à 09:32
Le département du Tarn est placé en vigilance rouge canicule à compter de ce lundi 22 juin à partir de 12h00.
Pour faire face à cet épisode de fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes :
➡️ Hydratez-vous régulièrement
➡️ Restez dans un endroit frais
➡️ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
➡️ Limitez les activités physiques et sportives
➡️ Prenez des nouvelles de personnes vulnérables
En cas de malaise ou de trouble du comportement, appelez le 15.
Un numéro vert "Canicule info service" est activé : 08 00 06 66 66.
Ce numéro est gratuit et joignable de 8h à 19h.