LIGUE CONTRE LE CANCER / UN RELAIS POUR LA VIE
Le tout premier Relais pour la vie® du Lot aura lieu les 28 et 29 juin 2025, de 16h à 16h.
Organisé par la Ligue contre le cancer, Le Relais est un événement unique en France qui rassemble pendant 24 heures non-stop des équipes de marcheurs et de coureurs qui relèvent le défi de se relayer sur une piste qui leur est réservée.
Tout le monde peut constituer une équipe et participer activement au Relais.
En amont du challenge physique des 24H du Relais, les équipes sont invitées à participer au challenge de collecte. Ce challenge démarre pour chaque équipe à l’inscription du capitaine et s’étale sur plusieurs semaines jusqu’au jour J de la manifestation.
Il consiste à récolter des dons et à être l’équipe qui obtiendra le plus de dons afin de soutenir les actions de la Ligue contre le cancer au profit des personnes malades dans le département.
Cet évènement sportif et solidaire est ouvert à tous, infos et inscriptions sur le site dédié : https://relaispourlavie.contrelecancer.net/project/lot-2025