Bonjour,
Je vous informe qu'à compter du Lundi 22 Juin 2026, les horaires de collecte seront avancés d'une heure (6h00 à 13h00) au lieu de 7h00 à 14h00.
Par ailleurs, les collectes "Haute Saison" débuteront le Lundi 06 Juillet 2026 et se poursuivront jusqu'au Vendredi 28 Août 2026.
Ce qui va changer avec le passage en collecte Haute Saison :
2 collectes par semaine des Ordures Ménagères sur l'ensemble des communes.
1 collecte par semaine des Emballages Ménagers Recyclables (au lieu d'une collecte tous les 15 jours).