Alerte du 22/06/2026 à 15:34
Vigilance rouge pour canicule sur le département de la Haute-Garonne
Météo-France place le département de la Haute-Garonne en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin, 12h, en raison du dépassement des seuils de température en Haute-Garonne.
Pour votre santé et celle de vos proches :
🍶buvez de l'eau régulièrement, sans attendre la soif
❄️restez au frais le plus possible ❌limitez drastiquement toute activité en extérieur et en intérieur non climatisé
📱prenez des nouvelles de vos proches, surtout les plus vulnérables 🏊privilégiez les zones de baignade surveillées / ne jamais quitter des yeux les jeunes enfants lorsqu’ils sont dans l’eau
🚨en cas de malaise, appelez le 15 ou le 18