journée du mardi 23 juin 2026 - écoles de Soumont Saint Quentin et d'Ouilly le Tesson
Le département du Calvados est placé en vigilance rouge à compter du mardi 23 juin midi.
Les tempĂ©ratures sâannoncent particuliĂšrement Ă©levĂ©es.
Les accueils en garderie et cantine sont maintenus aux horaires habituels.
Cependant, il est prévu des aménagements:
- Pour l'école de Soumont Saint Quentin:
Les parents (qui en ont la possibilité) peuvent récupérer leurs enfants en fin de matinée (11h45) ou aprÚs la cantine (13h05) - les repas restants facturés.
Merci, dans ce cas, de prévenir l'enseignant référent et le Sivos par mail.
- Pour l'école d'Ouilly le Tesson:
Les parents, à leur initiative, pourront récupérer leur(s) enfant(s) à 12h00 ou à 13h20 aprÚs le temps de cantine (le repas restant facturé également).
Ces dispositions peuvent ĂȘtre amenĂ©es Ă changer Ă la suite d'une dĂ©cision prĂ©fectorale.
Soyez vigilants sur les courriers que nous pouvons vous envoyer en complĂ©ment en cas de changement, que se soit par l'Ă©quipe enseignante, la mairie et nous-mĂȘme.
Nous restons, bien entendu, engagés avec tous les agents et enseignants face à cette situation exceptionnelle et restons à votre disposition.
Bonne soirée à tous.
Bien cordialement,
Aurore LAGOGUĂE
Présidente du Sivos