Alerte du 22/06/2026 à 10:55
Un dépassement du seuil d'information et de recommandation en O3 est prévu sur le département d'Eure-et-Loir à compter du lundi 22 juin 2026.
Vous trouverez ci-joint un communiqué et deux visuels vous informant de la conduite à tenir et notamment des recommandations à suivre.
A ce stade, aucune mesure réglementaire n'est prévue.
Cette procédure dite d'information-recommandations est déclenchée pour l'ensemble du département, et sera maintenue jusqu'à sa levée ou un passage au niveau "alerte" par la préfecture.