A partir du lundi 15 Juin 2026, le nouveau mode de collecte des emballage en porte-à-porte sera mis en place.
👉 Concrètement pour Vaudigny :
✅ Les emballages dans les éco-sacs seront à sortir le lundi à partir de 19h00 pour un ramassage le MARDI. Le ramassage sera effectué toute les semaines.
✅ Les ordures ménagères (poubelles noires) seront à sortir le jeudi à partir de 19h00 pour un ramassage le VENDREDI. Le ramassage sera effectué toutes les 2 semaines.
📌 Mardi 16 Juin : ramassage des éco-sacs (ramassage suivant le 23 Juin)
📌 Vendredi 19 Juin : ramassage des ordures ménagères (ramassage suivant le 03 Juillet)
ℹ️ Pour plus d'informations : https://www.ccpaysdusaintois.fr/fr/changement-du-mode-de-collecte.html#guide-dechets