En raison des fortes chaleurs et de l'épisode caniculaire actuellement en cours, la réunion de conseil municipal qui se tiendra aujourd'hui, à 18h30, aura lieu exceptionnellement dans la salle socioculturelle, équipée d'un système de climatisation, et non dans la salle du conseil de la mairie comme habituellement.
Nous vous remercions de votre compréhension.