LES COYOTES : UNE AVENTURE QUI PART D’ANGERVILLE-LA-CAMPAGNE
Habitante d’Angerville-la-Campagne depuis 10 ans, Virginie s’est lancée avec son amie Sabrina dans un défi aussi sportif qu’humain : participer au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc sous les couleurs de leur association, Les Coyotes.
Ce rallye 100 % féminin est une aventure unique basée sur la navigation à l’ancienne, sans GPS et sans notion de vitesse. Il met en avant le dépassement de soi, l’entraide, le courage et une démarche environnementale engagée.
Mais le Rallye Aïcha des Gazelles, c’est aussi une aventure solidaire. À travers l’association Cœur de Gazelles, des actions concrètes sont menées auprès des populations locales, notamment dans les domaines de la santé, de l’environnement et de l’accompagnement social.
Pour pouvoir prendre le départ, Les Coyotes doivent réunir le budget nécessaire à leur participation. C’est pourquoi Virginie et Sabrina organisent plusieurs événements, notamment à Angerville-la-Campagne, et proposent également des tee-shirts et sweats Les Coyotes. Une cagnotte en ligne sur HelloAsso permet également à chacun de participer à l’aventure.
Alors, concrètement, à quoi sert votre soutien ?
Les fonds récoltés par l’association Les Coyotes servent à financer leur participation au Rallye : inscription, véhicule et préparation, équipements, sécurité, logistique et déplacements. En soutenant Les Coyotes, vous contribuez donc directement à rendre cette aventure possible.
📱 Scannez le QR code HelloAsso pour découvrir leur projet et les soutenir.
Une aventure née tout près de chez vous, avec l’envie d’aller loin… mais surtout de donner du sens à chaque kilomètre parcouru.
Virginie & Sabrina – Association Les Coyotes