Le CCAS active le plan canicule du 1er juin au 15 septembre et pour cela un registre est tenu, en mairie, à destination des publics fragilisés :
- Personnes de 65 ans et plus
- Personnes de plus de 60 ans, reconnues inaptes au travail
- Personnes handicapées
Les personnes concernées, sont invitées, si elles le souhaitent, à remplir un formulaire d’inscription et en cas de déclenchement de l’alerte canicule par la Préfecture de l’Isère, le CCAS mettra en place des mesures spécifiques pour apporter aux bénéficiaires conseils et assistance.
Vous trouverez ci-joint le formulaire de demande d’inscription. Il est également à votre disposition à l’accueil de la mairie.