🇫🇷 Rassemblement citoyen contre les violences et les dégradations
À la suite des violences et des dégradations survenues dans plusieurs communes de France, la commune de Tours-sur-Marne s’associe à l’appel de l’Association des maires de France et invite les élus et les habitants qui le souhaitent à se rassembler.
Monsieur le Maire, les adjoints et les conseillers municipaux appellent à un rassemblement citoyen, dans un esprit de respect, de solidarité et d’attachement aux valeurs de la République.
📅 Lundi 19 octobre à 18 h
📍 Place de la Mairie à Tours-sur-Marne
Ce moment sera l’occasion d’exprimer notre solidarité envers les communes, les habitants, les commerçants et les agents publics touchés par ces actes, ainsi que notre soutien aux forces de l’ordre et aux services de secours.
Face aux violences et aux atteintes aux biens publics, nous devons rester unis autour de valeurs essentielles : le respect, la solidarité et le bien vivre ensemble.
🤝 Tous les habitants qui souhaitent s’associer à cette démarche citoyenne sont les bienvenus.
🇫🇷 Tours-sur-Marne, unis autour des valeurs de la République.