Alerte du 21/06/2026 à 09:09
Chers parents
Au vu des fortes chaleurs, la semaine à venir, la mairie continuera à distribuer des packs d’eau comme c’était déjà fait les dernières semaines.
Les classes seront équipés de brumisateurs et des tables et bancs seront installés à l’ombre à l’extérieur.
Malgré tout en concertation avec l’éducation nationale les parents qui le souhaitent pourront garder leur(s) enfant(s) à la maison les après midis
Le périscolaire et la cantine fonctionneront normalement
Merci pour votre compréhension