Alerte du 17/06/2026 à 19:03
Une nouvelle fermeture du passage à niveau de la bouteille vers le chaudron aura lieu
ce vendredi 19 juin dès 20h00 jusqu'au samedi 20 juin 20h00.
CELUI DE LA BOUTEILLE A LANDOUZY SERA LUI REOUVERT
Afin de sécuriser nos chemins communaux et éviter un passage intensif de véhicules et de semi remorques , les chemins seront de nouveau interdit à la circulation.
(sauf aux habitants de Landouzy la cour)
dès vendredi soir.
Les voies communales concernées seront :
la rue des rois
la rue du Huteau
Merci de votre compréhension et surtout soyez prudent en empruntant ces deux routes.
Des contrôles de gendarmerie auront lieu et visant principalement les poids lourds