Alerte du 19/06/2026 à 13:40
La préfecture de la Haute-Garonne vient de placer notre département en vigilance rouge pour canicule à compter de ce lundi 22 juin.
Face à ces températures exceptionnelles, la vigilance de chacun est de mise.
Les bons réflexes à adopter :
Restez au frais, fermez les volets et fenêtres en journée et aérez la nuit.
Buvez de l'eau régulièrement sans attendre d'avoir soif.
Mouillez-vous le corps.
Limitez les efforts.
Évitez de sortir aux heures les plus chaudes et suspendez toute activité physique.
Mangez frais, équilibré et en quantité suffisante.
Soyez solidaires :
Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.
En cas de besoin, vous pouvez contacter la Maire au 06 75 04 92 99
⚠️ En cas de malaise, appelez le 15