En raison du risque très élevé d’incendie et des fortes chaleurs, la commune d’Esse a pris l’arrêté n°2026-06-001 portant interdiction temporaire des feux, barbecues et cuissons au feu de bois sur l’ensemble du territoire communal.
À compter du 24 juin 2026 et jusqu’à la fin de l’épisode de canicule
L’arrêté complet est consultable ci-après : https://esse-16.fr/actualites-2/?frame-nonce=2dc5cf2dbc
Merci à toutes et à tous pour votre vigilance et votre compréhension afin de préserver la sécurité des personnes, des biens et de notre environnement.