Madame, Monsieur,
Nous vous informons que le centre de loisirs restera bien ouvert ce mercredi.
Les enfants passeront la journée à la salle de la Cerisaie.
Lâaccueil des enfants se fera directement Ă la salle de la Cerisaie dĂšs 7 h 30.
Les dĂ©parts des enfants prĂ©vus Ă Â 17 h 00 sâeffectueront Ă©galement Ă la salle de la Cerisaie.
Ă partir de 17 h 15 â 17 h 30, les animateurs raccompagneront les enfants au centre de loisirs pour les familles souhaitant venir les rĂ©cupĂ©rer sur place aprĂšs cet horaire.
Les enfants inscrits en demi-journée seront également accueillis directement à la salle de la Cerisaie.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement