👉️ Ce vendredi 19 juin, la salle des fêtes a accueilli petits et grands pour un moment de partage et de convivialité à l’occasion de la traditionnelle kermesse de l’école.
🥰 Les parents et familles ont eu le plaisir d’assister, non sans une grande fierté, au spectacle préparé avec soin par les enfants et l’équipe pédagogique. Pendant près d’1h30, les élèves ont offert une belle prestation, récompensée par les applaudissements de leurs familles.
✅️ La soirée s’est ensuite poursuivie avec de nombreux jeux en extérieur, permettant aux enfants de profiter d’un moment festif, magique et rempli de sourires.
🙏 Un grand merci à toute l’équipe de l’école Camille Palseur ainsi qu’à l’association des parents d’élèves APE Les Copains de Camille pour l’organisation de cette belle manifestation.
✔️ Les bénéfices de cet événement contribuent au financement de sorties scolaires enrichissantes pour nos enfants, comme celle réalisée ce mardi 23 juin, sur laquelle nous reviendrons prochainement…