𝗜𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀
Cher(e)s usager(e)s,
Nous tenons à vous informer que, suite aux prévisions de fortes chaleurs annoncées par Météo France ces prochains jours, le SMAV déclenchera son « Plan de prévention Canicule et Fortes Chaleurs »
Les horaires de collecte et de déchèteries seront aménagés à compter de ce 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟭𝟴 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮𝘂 𝗱𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟮𝟭 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗶𝗻𝗰𝗹𝘂𝘀. Un retour à la normale est prévu dès le lundi 22 juin sous réserve de l’évolution des températures.
À cet effet, le protocole prévu est mis en vigueur :
La collecte des bacs en porte à porte aura lieu de 4h30 à 11h30 et de 19h à 2h.
Ouverture de toutes les déchèteries de 6h à 13h. (hors déchèteries fermées le dimanche).
Nous vous invitons à sortir tes bacs la veille au soir et de les rentrer le lendemain du jour de collecte pour assurer sa collecte OU sa réparation.