Alerte du 22/06/2026 à 17:47
Les températures grimpent et la chaleur s'installe. En cette période de forte chaleur, la solidarité est notre meilleure alliée.
Vous êtes isolé(e) ou vulnérable ? Signalez vous auprès de la mairie !
La mairie est à votre écoute et inscrira votre appel sur une liste d'entraide . En vous inscrivant (ou en y inscrivant un proche), vous permettez à nos équipes (Elus municipaux et/ou bénévoles des diverses associations) de vous contacter régulièrement pour s'assurer que vous allez bien et vous apporter de l'aide si besoin.
Qui peut s'inscrire ?
Les personnes âgées de 65 ans et plus. Les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail.
Les personnes en situation de handicap. Et toutes les personnes isolées.
Vous connaissez une personne vulnérable ? (Voisin, ami, famille...)
Vous pouvez, vous aussi, la signaler à la mairie (avec son accord). Un simple appel peut tout changer ! Contactez nous au 02.33.61.62.09
En cas d'urgence :
Si vous ou l'un de vos proches se sent mal (vertiges, maux de tête, grande fatigue), contactez immédiatement le 15 (Samu) ou le 112.
Partagez massivement ce message autour de vous. Ensemble, prenons soin de nous !
Mme LA MAIRE et son équipe