En raison des fortes des fortes chaleurs, l'église de la commune est ouverte afin de permettre à chacun de bénéficier d'un lieu frais pour se reposer et se rafraichir.
Les personnes âgées ,fragiles ou isolées sont particulièrement invitées à en profiter.
Pour toute situation particulière ,merci de contacter la mairie ou le 06 83 55 66 35.
La municipalité reste mobilisée et vous recommande de vous hydrater régulièrement et d'éviter les sorties aux heures les plus chaudes.
Mme le Maire