Nous vous informons qu’un architecte du CAUE tiendra une permanence le 1er vendredi du mois, de 14h à 17h, afin d’offrir des conseils gratuits, neutres et indépendants à destination des particuliers.
Ces permanences permettent aux administrés d’obtenir des recommandations sur leurs projets architecturaux, urbanistiques ou paysagers, qu’il s’agisse de constructions, rénovations, extensions, aménagements.
Pour optimiser les échanges et éviter toute attente, il est préférable de prendre rendez-vous en contactant directement le CAUE 66 :
📞 04 68 34 12 37
✉️ contact@caue66.fr
Vous trouverez également via le lien ci-dessous :
Un document de présentation des permanences, de notre association, de nos missions,
La nouvelle affiche annonçant la permanence,
Le flyer détaillant les modalités de nos conseils.
cliquer ici 👉 LIEN DOCUMENTS PERMANENCES
Prochaines dates : vendredi 4 juillet 2025
jeudi 4 septembre 2025
Lieu de la permanence : à la Mairie de Saint-Hippolyte
3 rue Paul Riquet
Pour votre information, il n’y aura pas de permanence en août. À partir de septembre, les permanences se tiendront désormais les jeudis.
Nous vous remercions de bien vouloir relayer ces informations à vos administrés éventuellement par le biais de vos bulletins municipaux afin de faire connaître ce service GRATUIT accessible à tous.
Pour toute question ou besoin d’information complémentaire, n’hésitez pas à nous solliciter.