Chères habitantes, chers habitants,
En raison des fortes chaleurs annoncées ces prochains jours, nous vous invitons à faire preuve de vigilance, en particulier envers les personnes les plus fragiles : personnes âgées, isolées, malades ou en situation de handicap.
N’hésitez pas à prendre régulièrement des nouvelles de vos proches et de vos voisins. Un simple contact peut permettre de détecter une situation difficile et d’apporter une aide rapide.
Si vous-même, ou l’un de vos voisins, rencontrez des difficultés liées à la canicule (isolement, problème de santé, besoin d’assistance ou toute autre situation préoccupante), nous vous invitons à prendre contact avec la mairie. Nous ferons le nécessaire pour vous orienter vers les solutions adaptées et mobiliser les aides disponibles.
Restons solidaires et attentifs les uns aux autres durant cet épisode de forte chaleur.
Prenez soin de vous.
La Municipalité