Cette année encore, l'arrivée de l'été va se fêter dans la chaleur et la bonne humeur à Neufchef.
🗓️ Samedi 20 Juin
📍 Cour de l'école Pergaud
Au programme :
🤹♂️ Un atelier d'initiation jongle pour les enfants (à partir de 18h00).
🔥 Un spectacle de feu à la nuit tombée.
🎶 De la musique bien sûr.
🍔 De quoi se restaurer et se désaltérer aux stands des associations partenaires : CLAP, Douceur de vivre, EFI et le Conseil de Fabrique.
On vous attend nombreux