Compte tenu des fortes chaleurs, les parents qui en ont la possibilité et qui le souhaitent peuvent garder leurs enfants à la maison les après-midis.
Les écoles restent bien entendu ouvertes et assurent pleinement leur service public. Les élèves sont accueillis aux horaires habituels dans l’ensemble des écoles.
Il est toutefois vivement recommandé de prévoir pour chaque enfant une gourde d’eau, ainsi qu’une casquette ou un chapeau, afin de mieux supporter les températures élevées.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre vigilance.