En raison du placement du département en vigilance rouge canicule et afin de garantir la sécurité de toutes et tous, la Fête de la Musique prévue ce soir ne pourra malheureusement pas avoir lieu.
Cette décision a été prise par mesure de précaution face aux conditions météorologiques exceptionnelles annoncées.
Nous remercions les habitants, les bénévoles, les enfants de l'école et le groupe Only Two pour leur compréhension.
Prenez soin de vous, limitez vos déplacements et respectez les consignes de prévention liées à la canicule.
La Municipalité de Saint-Martial-de-Nabirat.