La commune met à la disposition des habitants un espace dédié au dépôt des déchets verts afin de faciliter leur gestion et de contribuer à la préservation de notre cadre de vie.
Nous constatons cependant que certains dépôts ne correspondent pas à la vocation de cet espace. Des déchets autres que des végétaux y sont parfois abandonnés, ce qui complique son entretien et son bon fonctionnement.
Nous rappelons que des conteneurs sont disponibles dans le village pour les déchets ménagers et que la déchetterie intercommunale, accessible gratuitement, se situe à moins de 15 kilomètres de la commune.
Ces dépôts inadaptés génèrent un travail supplémentaire pour les agents communaux et peuvent nuire à la qualité et à la propreté de cet équipement mis à la disposition de tous.
Nous remercions l’ensemble des habitants qui respectent les consignes d’utilisation et invitons chacun à faire preuve de civisme et de vigilance afin que cet espace reste propre, fonctionnel et agréable pour tous.
Comptant sur la responsabilité de chacun, nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.