Nouvelle animation à Mont-Saint-Père !
C’était une promesse de campagne, la voici qui se concrétise dès cet été : Proposer un rendez-vous estival à même de nous rassembler dans la convivialité.
Les associations du village se sont regroupées pour organiser « Les apéros de l’été ».
Rendez-vous les dimanches 28 juin, 12, 19 et 26 juillet à partir de 18h sur l’aire de jeux pour un moment de détente et convivial de fin de week-end autour d’un verre.
La buvette sera ouverte pour l’occasion avec vente également de planches apéritives.
L’animation musicale sera assurée par le groupe « Couleur café ».
Un marché campagnard et artisanal se tiendra également avec une dizaine d’exposants.
Alors, à dimanche pour trinquer tous ensemble à l’été !