Alerte du 26/06/2026 à 08:46
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que, sauf nouvelle consigne des autorités, les écoles rouvriront et l'ensemble des services scolaires reprendront leur fonctionnement habituel à compter du lundi 29 Juin 2026.
Les horaires de la garderie, de l'école et de la cantine retrouveront donc leur organisation normale.
Toutefois, si Mr le Préfet annonçait un retour en vigilance rouge canicule, nous vous informerions sans délai des éventuelles mesures qui seraient mises en place.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Bien cordialement,
La Présidente
Agnès PAULIN