Alerte du 21/06/2026 à 14:09
Nous sommes en vigilance orange ce dimanche 21 Juin 2026 depuis midi.
Passage en vigilance rouge canicule à compter de lundi 22 juin 2026 à 12h.
Les fortes chaleurs s'installent durablement. Cet épisode caniculaire devrait se maintenir a minima jusqu'en début de semaine prochaine.
Face à cette situation, nous vous rappellons les gestes indispensables pour limiter les risques :
*Maintenir son logement au frais
*Boire fréquemment
*Se mouiller le corps
*Eviter les efforts aux heures les plus chaudes.
*Ne pas laisser d’enfants ou d’animaux dans les voitures exposées au soleil.
*Passer du temps dans un lieu climatisé ou tempéré.
En cas de malaise, appelez le 15
Une attention particulière est demandée envers les personnes âgées, les jeunes enfants, les personnes handicapées ou dépendantes, particulièrement vulnérables lors de tels épisodes.
Le Conseil Municipal