Alerte du 22/06/2026 à 17:39
À partir de demain à 12h00, Météo France place la Normandie en vigilance rouge canicule.
Un épisode de très fortes chaleurs est attendu et se prolongera sur plusieurs jours.
⚠️ Adoptez les bons réflexes :
-💧 Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
-🏠 Gardez votre logement le plus frais possible : fermez volets et fenêtres en journée, aérez lorsque les températures baissent.
-🚫 Évitez les efforts physiques et les sorties aux heures les plus chaudes.
-👵 Prenez des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes fragiles et isolées.
-🐾 Pensez également à vos animaux : eau fraîche à disposition et sorties adaptées.
⚠️ En cas de malaise, de symptômes liés à la chaleur ou d’urgence, appelez les secours : 15 / 18 / 112