VENEZ DÉPOSER VOS TÉLÉPHONES INUTILISÉS A LA MAIRIE
du 5 juin au 20 juillet 2026
La Commune de SAINT ETIENNE DE CHIGNY se mobilise aux côtés d’ecosystem, l’éco-organisme agréé par l'Etat pour la seconde vie des appareils électriques, pour collecter vos téléphones portables inutilisés.
📱
Tous les téléphones sont acceptés, qu’ils soient fonctionnels ou non, tactiles, à clapet, à touches.
Ils seront vidés de toutes vos données personnelles grâce à des logiciels certifiés.
Une boite de récupération
est à votre disposition
dans le hall de la mairie.
-------
Vos dons permettront d’offrir jusqu’à 1000 téléphones reconditionnés à une association nationale qui les distribuera ensuite à des personnes dans le besoin.
-------
Vous pouvez aussi les envoyer gratuitement sur www.jedonnemontelephone.fr (service accessible toute l’année).
-------
Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
https://www.ecosystem.eco