Alerte du 22/06/2026 à 06:27
#Météo | Le département du Lot est placé en vigilance rouge canicule depuis hier dimanche 21 juin à 12 h.
En cas de malaises ou de troubles du comportement, appelez le 15
- protégez les personnes les plus fragiles
- mouillez vous le corps plusieurs fois par jour (douches, brumisateurs)
- buvez régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif
- dans la mesure du possible, rejoignez un endroit frais ou climatisé
- arrêtez toute activité physique
- laissez les volets et fenêtres fermés dans la journée
- prenez des nouvelles de vos proches et de vos voisins plusieurs fois par jour
Toutes les infos sur https://vigilance.meteofrance.fr