Alerte du 22/06/2026 à 11:19
Voici les communiqués de la Préfecture de Haute-Garonne et du Syndicat des Eaux de notre territoire:
"La période de chaleur intense et de sècheresse que nous traversons peut avoir un impact sur notre ressource.
Aussi, nous souhaitons vous rappeler quelques règles de vigilance :
-Prélevez uniquement l’eau dont vous avez besoin,
-Choisissez des horaires adaptés, comme mentionné sur l’arrêté préfectoral,
-Renforcez les mesures d’économie d’eau et les éco-gestes.
Nous vous rappelons également que les prélèvements sur les poteaux incendie sont interdits sans notre accord préalable toute l’année, d’autant plus en période de tension hydrique."