Alerte du 21/06/2026 à 08:22
Le département est placé en vigilance rouge à partir de ce DIMANCHE 21 JUIN à 12h00.
Les températures seront extrêmes et le risque est très élevé pour tous.
Protégez-vous et protégez vos proches.
Suivez les conseils de sécurité :
🥶 Rester au frais ou passer plusieurs heures par jour dans un lieu rafraîchi (parcs, cinéma, piscines, magasins...) ;
🥤 Boire de l’eau sans attendre d’avoir soif ;
🚿 S’humidifier et se ventiler le corps plusieurs fois par jour ;
🏃♀️ Adapter sa pratique sportive en fonction de la météo et privilégier les activités douces ;
🟫 Fermer les volets et fenêtres aux heures les plus chaudes et quand il fait plus chaud dehors qu’à l’intérieur ;
🍉 Manger frais et équilibré ;
❌️ Éviter l’alcool ;
💕 Prendre des nouvelles des plus fragiles.
EN CAS D'URGENCE
☎️ Appelez immédiatement le 15 (ou le 112).
☎️ Canicule Info Service : 0800 06 66 66 (appel gratuit), tous les jours de 9h à 19h.
Consulter le site internet :
https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/