Lancement d’un nouveau téléservice pour les demandes de contrôles des installations d’assainissement individuel
Le Service Public d’Assainissement Non Collectif (SPANC) de Eau 17 dispose désormais d’un téléservice pour effectuer les différentes demandes de contrôles des installations d’assainissement individuel situées sur notre territoire communal.
-Comment accéder au Téléservice Assainissement Individuel d’Eau 17 ?
Les usagers peuvent aujourd’hui effectuer leur démarche en ligne en créant un compte sur le site www.eau17.fr rubrique « assainissement non collectif ».
Il est ainsi possible de saisir, en ligne, les formulaires « demande d’autorisation d’assainissement individuel » et « demande d’information sur le contrôle de l’assainissement individuel dans le cadre d’une vente ».
L’usager du téléservice peut également suivre l’évolution de l’instruction de sa demande sur un site sécurisé.
L’utilisation du téléservice permet cependant de réduire les délais d’instruction des demandes tout en offrant une meilleure qualité de service aux usagers.
Il est toujours possible d'utiliser les formulaires à adresser en mairie.