La date de l’ouverture de la chasse sur notre département est fixée au dimanche 14 septembre à partir de 8h. Durant cette période, nous comptons sur la responsabilité de chacun afin de garantir une bonne cohabitation entre toutes celles et ceux qui souhaitent profiter de nos espaces naturels, en toute sécurité. Pour cette saison de chasse, nous vous transmettons ces quelques mots de la société de chasse de Quincieux :
« L'association de chasse de Quincieux informe la population de la commune que la saison de chasse ouvrira le dimanche 14 septembre 2025 sur le territoire communal.
Il est demandé aux chasseurs ,aux promeneurs, randonneurs et usagers des espaces naturels de faire preuve de vigilance et au respect des consignes de sécurité durant cette période. »
Nous remercions la société de chasse pour son investissement afin de garantir un climat sain et sécurisé au cœur d’une commune où les habitants sont tant attachés à leur environnement et espaces naturels.