Alerte du 13/08/2026 à 19:15
⚠️ ALERTE VIGILANCE !! Démarchage suspect en cours
Une personne se présentant comme originaire de Saint-Sauveur fait actuellement du porte-à-porte sur la commune. Elle prétexte un dépassement de plafond sur sa carte bancaire pour demander à entrer et « regarder ».
N’ouvrez pas votre porte sous ce prétexte, et ne laissez jamais un inconnu entrer ou consulter vos informations bancaires.
Signalement : homme d’une soixantaine d’années, cheveux gris courts, corpulence forte, vêtu d’un tee-shirt vert et d’un pantalon noir.
Si cette personne se présente chez vous, ne lui ouvrez pas et prévenez immédiatement la gendarmerie (17) ainsi que la mairie.
Merci de partager largement ce message et de prévenir vos familles, voisins et amis, en particulier les personnes isolées.