Alerte du 23/06/2026 Ă 07:06
â Le dĂ©partement de l'#Eure est placĂ©, par MĂ©tĂ©o France
, en vigilance rouge « canicule » , à partir de 12h ce mardi 23 juin.
Adoptez les bons réflexes :
đ§ Buvez de lâeau rĂ©guliĂšrement, sans attendre dâavoir soif ;
đ§ RafraĂźchissez-vous plusieurs fois par jour ;
đĄ Maintenez votre logement au frais (fermez volets et fenĂȘtres le jour, aĂ©rez la nuit) ;
đ¶ââïž Limitez les sorties et les efforts aux heures les plus chaudes ;
đ” Pensez Ă prendre des nouvelles de vos proches, notamment les plus fragiles.
Tenez-vous informés de la météo à venir : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/eure
Restez vigilants !