Les fortes chaleurs persistent et après concertation entre la Communauté de Communes De l'Aire à l'Argonne et l'Éducation nationale, il est convenu de reconduire les mesures de ce début de semaine : les familles sont autorisées, si elles le peuvent, à garder les enfants à domicile afin qu’ils puissent rester dans un environnement frais.
✅Nous vous demandons d’informer l’école dans ce cas.
👉Cette mesure vise à préserver le bien-être et le confort des élèves durant cet épisode de chaleur intense.
Les élèves présents seront bien évidemment accueillis, avec une vigilance portée à leur hydratation et à leur confort. La diminution du nombre d’élèves dans les classes permettra d’organiser leur accueil dans les endroits les plus adaptés.
🍽 Pour information, les repas non pris ne seront pas facturés.
Vous remerciant de votre compréhension.