🚨 Information canicule écoles🚨
Les prévisions météorologiques pour la fin de semaine annoncent des températures particulièrement élevées.
Après échanges avec les services de l'État et les responsables des établissements scolaires, la décision a été prise de
fermer les écoles
les jeudi 25 et vendredi 26 juin après-midi.
Cette décision, prise à titre exceptionnel, vise à préserver la santé et le bien-être des élèves ainsi que des personnels.
Les accueils du matin et de la pause déjeuner restent maintenus selon les modalités habituelles.
Pour toutes informations liées à l accueil des enfants et à la cantine, contactez la mairie