Alerte du 22/06/2026 à 21:44
Message important : école
Demain, l'école sera ouverte aux horaires habituels, avec des aménagements liés aux très fortes chaleurs.
Cependant, il est demandé aux familles qui le peuvent de bien vouloir garder leurs enfants, et ce pour les journées de demain et de jeudi.
Pour les enfants qui resteront chez eux, la cantine ne sera pas facturée, il est inutile de faire un mail pour prévenir les services.
Merci à toutes et tous.