Pour la mise en place du plan de secours, obligatoire dans les communes, un registre nominatif est créé.
L'inscription se fait sur la base du volontariat, par la personne elle-même ou par un tier habilité.
Ce registre recense les personnes à contacter en cas de déclenchement du plan d'alerte et d'urgence consécutif à une situation de risques exceptionnels, climatiques ou autres.
Toute personne qui le juge utile peut s'inscrire.
Les formulaires d'inscription complétés seront à déposer en mairie.
Les données de ce registre sont strictement confidentielles, conservées en mairie et destinées uniquement à une situation d'urgence.
Toute inscription peut être retirée à tout moment par la personne concernée.