Veuillez noter que le Syndicat des Eaux procèdera à une coupure d'eau le 23 juin 2026 de 7h à 12h en raison de travaux sur la conduite.
Cette coupure concerne le secteur Route de la Gare, jusqu'à habitations Clemens et Welter.
Par ailleurs, suite à un incident technique, une brève coupure a lieu cet après-midi ; le réseau sera rétabli pour 16h30.
Merci d'avance pour votre compréhension.