Alerte du 20/06/2026 à 16:29
La Préfecture communique.
Météo France à placé le département des hautes Pyrénées en vigilance Orange canicule à partir de ce dimanche.
Il vous est demandé de prendre toutes les dispositions et précautions qui s'imposent durant cette situation délicate.
Pour tout besoin , merci de contacter la mairie
Le Maire